Contenu principal

Bon à savoir

Actualités

Communiqués de presse
Les dangers de la cueillette

14.05.20 | Bientôt commence la cueillette des cerises. En particulier lors de la récolte en hauteur de fruits poussant sur des arbres, tomber de l'échelle n'est pas chose rare.

Lire la suite
Communiqués de presse
Hausse du volume de cotisations

11.05.20 | Agrisano Prevos peut se targuer d’un exercice couronné de succès. L’institution de prévoyance de l’Union suisse des paysans présente un volume de cotisations plus élevé et une nouvelle augmenta-tion du nombre d’assurés.

Lire la suite
Communiqués de presse
Il cabosse votre voiture et s’évapore dans la nature

07.05.20 | Une dizaine de sinistres avec délit de fuite du fautif se produisent chaque jour en Suisse. Si aucune autre assurance ne prend en charge les bosses sur la voiture (comme une assurance dégâts de parking ou casco), le Fonds national de garantie (FNG) vient à la rescousse des victimes.

Lire la suite
Lisez le magazine et restez informé

30.04.20 | Pourquoi les entreprises Agrisano s'affirment-ils sur le marché des assurances, comment le modèle de télémédecine fonctionne-t-il, que faire contre les maux de dos et pourquoi le magazine vous arrive sans emballage? Vous trouvez les réponses dans notre nouveau magazine.

Lire la suite

Éducation et savoir

L'ouvrage de référence sur les assurances en agriculture a eu développé pour soutenir les agriculteurs et les services de conseil et de formation. En outre, divers cours sont proposés.

Prévention

La Fondation Agrisano s’engage pour les familles paysannes dans les domaines de la prévention, des situations sociales difficiles, ainsi que du dépannage agricole et de l’aide familiale.

Votre opinion

Êtes-vous satisfaits de notre service? Que pensez-vous de notre solutions d'assurances? Avez-vous des questions ou des suggestions ? Votre opinion nous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter par écrit ou par téléphone.

Courtiers malhonnêtes

Des courtiers peu scrupuleux font régulièrement la chasse aux nouveaux clients. Ils prétendent appeler sur mandat d’Agrisano, ce qui est complètement faux. Les organisations paysannes cantonales sont vos interlocuteurs compétents et fiables.

Pour l'agriculture

Avec l'Agrisano vous avez toutes les assurances à portée de main.

Assurance des capitaux

Les assurances des capitaux couvrent les conséquences économiques du décès ou de l’invalidité.