Contenu principal

Bon à savoir

Actualités

Communiqués de presse
Prudence lors des baignades

11.06.20 | Les piscines publiques ont rouvert il y a peu. Pourtant, le plaisir de la baignade est troublé cette année.

Lire la suite
Communiqués de presse
Chien de ferme et morsures

04.06.20 | Le chien est indissociable de l’image de nombreuses fermes. Il surveille le domaine, annonce l’arrivée de visiteurs ou aide à conduire le bétail.

Lire la suite
Communiqués de presse
N’oubliez pas de vous protéger du soleil

28.05.20 | Chaque année en Suisse, environ 2800 personnes développent un mélanome de la peau. Et près d’un quart des malades ont moins de 50 ans au moment du diagnostic.

Lire la suite
Communiqués de presse
Qui a droit à une réduction des primes d’assurance-maladie?

21.05.20 | Les personnes vivant dans des conditions économiques modestes ont généralement droit à une réduction de leurs primes d’assurance-maladie obligatoire.

Lire la suite

Éducation et savoir

L'ouvrage de référence sur les assurances en agriculture a eu développé pour soutenir les agriculteurs et les services de conseil et de formation. En outre, divers cours sont proposés.

Prévention

La Fondation Agrisano s’engage pour les familles paysannes dans les domaines de la prévention, des situations sociales difficiles, ainsi que du dépannage agricole et de l’aide familiale.

La consultation numérique

L’appli Medgate vous permet d’appeler le médecin là où vous avez besoin de lui. C’est simple, rapide et sûr. En tant qu'assuré(e) AGRI-contact, vous bénéficiez d’une assistance médicale simple, tout en éco-nomisant des primes.

Guide pour les assurés

Le système de santé suisse est complexe et fait beaucoup parler de lui. Le site parlons-assurance-maladie.ch de l’organisation de la branche de l’assurance-maladie permet de se faire une idée d’ensemble.

Votre opinion

Êtes-vous satisfaits de notre service? Que pensez-vous de notre solutions d'assurances? Avez-vous des questions ou des suggestions? Votre opinion nous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter par écrit ou par téléphone.

Courtiers malhonnêtes

Des courtiers peu scrupuleux font régulièrement la chasse aux nouveaux clients. Ils prétendent appeler sur mandat d’Agrisano, ce qui est complètement faux. Les organisations paysannes cantonales sont vos interlocuteurs compétents.

Pour l'agriculture

Avec l'Agrisano vous avez toutes les assurances à portée de main.

Assurance des capitaux

Les assurances des capitaux couvrent les conséquences économiques du décès ou de l’invalidité.