Contenu principal

Coronavirus: Nous restons à votre disposition

Pour endiguer la propagation du coronavirus, Agrisano applique à la lettre les mesures décidées par la Confédération. Comme nous voulons protéger nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires, nous fermons les portes de notre siège, à Windisch, pour ce qui est du contact direct avec la clientèle.

Nous restons à votre disposition par téléphone et courriel pendant les heures de bureau. Cependant, nous travaillons en effectif réduit. Aussi le temps d’attente peut-il être plus long que d’habitude, notamment au téléphone. Nous vous recommandons de prendre contact avec nous par courriel dans la mesure du possible.

Les collaborateurs de votre agence régionale sont pour l’instant les plus à même de vous donner de plus amples informations. N’hésitez donc pas à les appeler ou à leur écrire.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un service irréprochable. Il peut cependant arriver que nos procédures soient retardées. Nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension et de votre confiance.

Pour toute question d’ordre médical liée au coronavirus, veuillez vous référer à Medgate.