Contenu principal

Faire des économies grâce au paiement anticipé des primes

Les primes de caisse-maladie peuvent peser très lourd dans le budget d’une famille. Il est donc d’autant plus important de s’intéresser aux possibilités d’alléger le budget.

 

Parmi les moyens les plus connus d'économiser sur ses primes figurent certainement l’augmentation de la franchise et le choix du modèle du médecin de famille ou de télémédecine AGRI-contact. Par contre, les payeurs de primes sont moins nombreux à savoir qu'ils peuvent aussi faire des économies en optant pour certaines modalités de paiement. Même si les intérêts baissent partout, Agrisano reste généreuse avec sa clientèle et accorde un escompte attrayant en cas de paiement annuel ou semestriel des primes.

Vu les faibles taux d’intérêt actuels, Agrisano se positionne parmi les meilleurs dans ce domaine également, en proposant un escompte de 0,5 % en cas de règlement semestriel et de 1,0 % en cas de règlement annuel. Un assuré d’Agrisano sur deux a déjà opté pour cette modalité de paiement. En général, les primes de caisse-maladie sont payables d’avance une fois par mois. C’est pourquoi Agrisano prévoit des rabais pour récompenser les assurés qui occasionnent moins de travail administratif en choisissant une modalité de paiement particulière.

Bien entendu, le règlement annuel des primes n’est pas à la portée de tout le monde. Quoi qu’il en soit, c’est là une manière simple de faire des économies, surtout si les primes représentent un montant important. Prenez contact avec votre agence régionale pour profiter de cet escompte avantageux ou d’autres économies. Nos conseillers et conseillères se feront le plaisir de trouver la solution idéale pour vous.

Ivo Peterhans
Responsable Clients et partenaires
Tél. 056 461 71 11