Contenu principal

N’ayez plus peur de la facture du dentiste!

Les frais des traitements et des corrections dentaires peuvent creuser un trou dans le budget du ménage.

Les frais dentaires sont souvent élevés. Surtout pour les enfants : en effet, ils ont souvent besoin de corrections orthodentiques. AGRI-dental, l’assurance pour traitements dentaires d’Agrisano peut contribuer à amortir ces frais.

Il est possible de conclure une assurance AGRI-dental jusqu’à l’âge de 55 ans. Seule condition cependant : qu’on ait conclu ou qu’on conclue l’assurance complémentaire AGRI-spezial. AGRI-dental couvre 50 pour cent des traitements qui ne sont pas pris en charge par une assurance sociale, comme dans le cas de l’assurance accident ou invalidité. AGRI-dental paie les prestations de traitements de prophylaxie, d’hygiène ou de corrections dentaires et de traitements conservateurs comme les caries ou les bridges. Pour que ces frais soient pris en charge, il suffit d’une attestation du dentiste. En ce qui concerne les enfants, il vaut la peine de s’annoncer en avance, notamment avant la fin de l’année calendaire durant laquelle l’enfant atteint l’âge de 6 ans. Une procédure d’admission simplifiée est appliquée jusqu’à cet âge.

Profitez aujourd’hui de notre promotion : Si, d’ici au 31 août 2020, vous souscrivez une assurance dentaire complémentaire AGRI-dental pour votre enfant de moins de 6 ans, vous bénéficierez pour ce produit d’un rabais de 50 pour cent sur les primes durant douze mois.

Au cas où vous auriez des questions à propos de votre couverture d’assurance ou bien si vous souhaitez vous informer sur AGRI-dental, les services agricoles de conseil en assurance affiliés aux organisations paysannes cantonales ou le service de conseil d’Agrisano de Brugg vous fourniront volontiers tous les renseignements requis.

Ivo Peterhans
Responsable des assurances
Agrisano
Tel. 056 461 71 11