Contenu principal

Magazine des clients Agrisano

Les assurés d’Agrisano reçoivent deux fois par année le magazine des clients. Notre magazine contient des informations et conseils sur nos offres d’assurances et des articles passionnants ainsi que des prises de position sur des sujets tels que la politique de la santé.

Dans cette édition: Pourquoi les entreprises Agrisano s'affirment-ils sur le marché des assurances, comment le modèle de télémédecine fonctionne-t-il, que faire contre les maux de dos et pourquoi le magazine vous arrive sans emballage? Bonne lecture!

Le plus récent magazine - édition 2/2020

Gagnez une lampe de poche Agrisano!

Lisez le magazine des clients et répondez aux questions dans notre quiz. Les trois gagnants tirés au sort recevront une lampe de poche Agrisano de qualité.

Délai de participation: 31 octobre 2020

Envoyez-nous votre idée déco et brico

...  et vous recevrez un parapluie de poche Agrisano de grande qualité.
En savoir plus.

 

 

Impression neutre pour le climat

Le magazine Agrisano est imprimé de manière neutre pour le climat. Mais qu’est-ce que cela veut dire? Nous compensons les émissions de CO2 produites lors de l’impression du magazine pour les clients en soutenant un projet certifié de protection du climat.

La compensation fonctionne comme suit: l’imprimerie calcule la quantité de CO2 générée par l’impression du magazine Agrisano (13'153 kg de CO2 pour le magazine 2/2020). La consommation occasionnée est ensuite convertie en francs. Agrisano verse cette somme à un projet de protection du climat en Suisse.

Avec l’ID 12986-2008-1007, vous pouvez consulter ici l’attestation de ClimatePartner.

Des problèmes avec nos formulaires PDF?

Sur son site Internet, Agrisano a mis à disposition divers formulaires qui peuvent être remplis et envoyés en ligne directement à la bonne adresse e-mail. Si vous ne parvenez pas à remplir ces formulaires sur votre ordinateur et que le bouton «envoyer» ne fonctionne pas, cela peut tenir à votre navigateur. En effet, certains navigateurs, comme Firefox, ne supportent pas les formulaires interactifs. C’est pourquoi les formulaires doivent d’abord être téléchargés sur votre serveur. Ce n’est qu’ensuite que vous pouvez les remplir en ligne et les envoyer. Par ailleurs, certains utilisateurs travaillent avec d’anciennes versions d’Adobe. Dans ce cas, il faut installer une nouvelle version d’Adobe Reader, qui peut être téléchargée gratuitement sur Internet: Adobe Acrobat Reader DC. En principe, vous pouvez aussi imprimer tous nos formulaires, les remplir à la main et les envoyer par la poste ou les scanner en une bonne qualité et les envoyer par e-mail.