Contenu principal

Magazine des clients Agrisano

Les assurés d’Agrisano reçoivent deux fois par année le magazine des clients. Notre magazine contient des informations et conseils sur nos offres d’assurances et des articles passionnants ainsi que des prises de position sur des sujets tels que la politique de la santé. Bonne lecture!

 

Les gagnants sont connus

Plus de 110 clients Agrisano ont participé au quiz dans le magazine des clients 2/2019. Voici les solutions correctes:

  1. collectif avec un recours raisonnable aux prestations
  2. versement flexible des prestations lors de la mise à la retraite
  3. auprès l'agence régionale
  4. équiper les tracteurs plus anciens avec des ceintures et une structure de protection du chauffeur

Les trois gagnants tirés au sort ont reçu une lampe de poche Agrisano:

  • Paul Schaad, Weinfelden
  • Emmi Stüssi, Niederurnen
  • Renate Zdulski-Kux, Wigoltingen

Nous remercions tous les participants/participantes et souhaitons bonne chance pour le prochain tirage au sort dans le magazine 1/2020.

Des problèmes avec nos formulaires PDF?

Sur son site Internet, Agrisano a mis à disposition divers formulaires qui peuvent être remplis et envoyés en ligne directement à la bonne adresse e-mail. Si vous ne parvenez pas à remplir ces formulaires sur votre ordinateur et que le bouton «envoyer» ne fonctionne pas, cela peut tenir à votre navigateur. En effet, certains navigateurs, comme Firefox, ne supportent pas les formulaires interactifs. C’est pourquoi les formulaires doivent d’abord être téléchargés sur votre serveur. Ce n’est qu’ensuite que vous pouvez les remplir en ligne et les envoyer. Par ailleurs, certains utilisateurs travaillent avec d’anciennes versions d’Adobe. Dans ce cas, il faut installer une nouvelle version d’Adobe Reader, qui peut être téléchargée gratuitement sur Internet: Adobe Acrobat Reader DC. En principe, vous pouvez aussi imprimer tous nos formulaires, les remplir à la main et les envoyer par la poste ou les scanner en une bonne qualité et les envoyer par e-mail.