Contenu principal

Pour l'agriculture!

Toutes les assurances à portée de main.

Bon à savoir

Actualités

Communiqués de presse
Quand tracteurs et véhicules se joignent au cortège

16.05.19 | Tracteurs et remorques servent souvent à d’autres fins qu’aux travaux purement agricoles. La situation juridique varie aussi en fonction de l’usage auquel sert le véhicule.

Lire la suite
Donnez-nous votre avis

14.05.19 | ... et participez à notre sondage! Participez et gagnez un de dix prix attrayants.

Lire la suite
Lisez le magazine et restez informé

01.05.19 | Dans le nouveau magazine des clients vous apprenez entre autres qui a gagné le Prix Agrisano, comment les sociétés Agrisano se sont développées et comment on protège les enfants des intoxications.

Lire la suite
Distinguées pour le dévouement envers les prochains

25.04.19 | La remise du Prix Agrisano s’est tenue pour la troisième fois. Les gagnants sont une association pour l'aide au ménage et une paysanne qui a aidé son voisin.

Lire la suite

Éducation et savoir

L'ouvrage de référence sur les assurances en agriculture a eu développé pour soutenir les agriculteurs et les services de conseil et de formation. En outre, divers cours sont proposés.

Prévention

La Fondation Agrisano s’engage pour les familles paysannes dans les domaines de la prévention, des situations sociales difficiles, ainsi que du dépannage agricole et de l’aide familiale.

Votre opinion

Êtes-vous satisfaits de notre service? Que pensez-vous de notre solutions d'assurances? Avez-vous des questions ou des suggestions ? Votre opinion nous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter par écrit ou par téléphone.

Courtiers malhonnêtes

Des courtiers peu scrupuleux font régulièrement la chasse aux nouveaux clients. Ils prétendent appeler sur mandat d’Agrisano, ce qui est complètement faux. Les organisations paysannes cantonales sont vos interlocuteurs compétents et fiables.

Pour l'agriculture

Avec l'Agrisano vous avez toutes les assurances à portée de main.

Assurance des capitaux

Les assurances des capitaux couvrent les conséquences économiques du décès ou de l’invalidité.