Contenu principal

Bon à savoir

Actualités

Communiqués de presse
Les recrues ne paient pas de primes

23.01.20 | Il y a quelques semaines, des milliers de jeunes gens de toute la Suisse sont entrés à l’école de recrues.

Lire la suite
Communiqués de presse
Flexibilité accrue dans le 2e pilier facultatif des agriculteurs

16.01.20 | Les agriculteurs indépendants, ainsi que les membres de la famille actifs dans l’exploitation avec leur propre revenu, peuvent souscrire des plans de prévoyance assortis d’avantages fiscaux auprès de Agrisano Prevos dans le cadre de la prévoyance professionnelle facultative (pilier 2b).

Lire la suite
Communiqués de presse
Une nette croissance

02.01.20 | Avec une hausse d’environ 6 pourcent dans l’assurance obligatoire des soins au 1er janvier 2020, Agrisano affiche à nouveau une croissance réjouissante du nombre d’assurés.

Lire la suite
Communiqués de presse
Baisse des coûts hospitaliers stationnaires

12.12.19 | En 2018, les coûts du domaine hospitalier stationnaire ont légèrement baissé à 18,7 milliards de francs (-0,2%) en Suisse.

Lire la suite

Éducation et savoir

L'ouvrage de référence sur les assurances en agriculture a eu développé pour soutenir les agriculteurs et les services de conseil et de formation. En outre, divers cours sont proposés.

Prévention

La Fondation Agrisano s’engage pour les familles paysannes dans les domaines de la prévention, des situations sociales difficiles, ainsi que du dépannage agricole et de l’aide familiale.

Votre opinion

Êtes-vous satisfaits de notre service? Que pensez-vous de notre solutions d'assurances? Avez-vous des questions ou des suggestions ? Votre opinion nous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter par écrit ou par téléphone.

Courtiers malhonnêtes

Des courtiers peu scrupuleux font régulièrement la chasse aux nouveaux clients. Ils prétendent appeler sur mandat d’Agrisano, ce qui est complètement faux. Les organisations paysannes cantonales sont vos interlocuteurs compétents et fiables.

Pour l'agriculture

Avec l'Agrisano vous avez toutes les assurances à portée de main.

Assurance des capitaux

Les assurances des capitaux couvrent les conséquences économiques du décès ou de l’invalidité.